Retards de livraisons

En raison de la forte demande pour nos appareils et de problèmes liés à la disponibilité de pièces chez nos fournisseurs, la livraison de certains de nos appareils est actuellement retardée ou, dans certains cas, des appareils ne sont pas disponibles.

Plus d'informations
Informations livraisons
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Vivez durablement #LikeABosch

Un lave-vaisselle utilisant des minéraux naturels pour sécher votre vaisselle, un lave-linge intelligent dosant le détergent au millilitre près, un réfrigérateur doté de la fonctionnalité Home Connect et d’appareils photos intégrés pour vérifier le contenu de votre réfrigérateur en tout temps et en tout lieu, afin que vous puissiez acheter de manière consciente, et un sèche-linge qui réutilise l'air chaud pour sécher le linge plus efficacement. Partout dans le monde, nous cherchons à développer des solutions innovantes et durables qui vous aident non seulement à faire des économies d’eau et d’énergie, mais également à réduire le gaspillage alimentaire. Découvrez ici comment Bosch peut rendre votre quotidien plus confortable et durable.

Économisez de l’eau, avec un lave-linge i-DOS.

Grâce au dosage précis du système de dosage intelligent i-DOS, vous obtenez des résultats de lavage toujours parfaits. Tout ce qui vous reste à faire est de remplir les réservoirs, et les capteurs intelligents règlent automatiquement la quantité précise d’eau et de détergent requise pour chaque cycle - sans devoir remplir les réservoirs après chaque lavage, et sans gaspiller la moindre goutte d’eau et de détergent. Ainsi, vous économiserez jusqu’à 10 litres d’eau par cycle*.

Voir la promotion i-DOS

Économisez de l’énergie, avec un sèche-linge pompe à chaleur.

Nos sèche-linge A+++ avec pompe à chaleur réunissent la technologie de séchage dernier cri et un niveau de confort maximal. La technique efficace de pompe à chaleur réutilise l'air chaud pour le prochain cycle de séchage, réduisant ainsi la consommation d’énergie jusqu'à 68 %***** par rapport à un sèche-linge à condensation. De plus, un sèche-linge conventionnel risque de perdre en efficacité au fil du temps si le filtre n’est pas nettoyé régulièrement. Ce n’est pas le cas de nos sèche-linge pompe à chaleur équipés des technologies SelfCleaning condenser et AutoClean. Ceux-ci disposent d’un condenseur qui se nettoie tout seul, pour maintenir automatiquement une faible consommation d'énergie – cycle après cycle.

Voir les sèches-linge avec pompe à chaleur

Économisez de l’énergie, avec un lave-vaisselle PerfectDry.

Le secret des lave-vaisselle PerfectDry réside dans un minéral naturel, la zéolite. Après le rinçage, celui-ci absorbe l’humidité de l’air et libère l’énergie sous forme de chaleur, qui permet de sécher toute la vaisselle, même le plastique.

De ce fait, un lave-vaisselle PerfectDry consommera 20% moins d’énergie qu’un lave-vaisselle sans technologie Zeolith**. Faites des économies d’énergie tout en profitant d’une vaisselle parfaitement sèche, sans devoir l’essuyer à la main !

Voir les lave-vaisselle PerfectDry

Gardez vos aliments frais plus longtemps, avec un réfrigérateur VitaFresh.

Nos Bottom-Freezers avec système fraîcheur VitaFresh disposent de deux compartiments séparés pour prolonger la fraîcheur de vos aliments. Le taux d’humidité peut être réglé aisément, créant ainsi des conditions de stockage optimales sans propagation d’odeurs.

Les compartiments se prêtent parfaitement à la conservation de la viande et du poisson ainsi que des fruits et légumes. Profitez d’une fraîcheur prolongée sans le moindre gaspillage de nourriture.

Voir les produits avec VitaFresh

Économisez de l’eau en optant pour un lave-vaisselle Bosch.

Oubliez le lavage à la main, il est temps de faire des économies d’eau ! Grâce à une consommation d’eau ne dépassant pas les 9,5 litres et des températures de rinçage plus élevées, nos lave-vaisselle Bosch assurent une propreté éclatante à chaque lavage. Économisez jusqu'à 30,5 litres*** d'eau par cycle, par rapport à un lavage à la main nécessitant 40 litres d’eau courante. Un lave-vaisselle Bosch vous permet d’économiser jusqu'à 8500 litres**** d'eau par an, pour un mode de vie plus durable.

Voir les lave-vaisselle

Achetez en toute conscience, grâce à Home Connect et aux appareils photo intégrés.

Grâce à l’application Home Connect et aux appareils photos intégrés, vous pouvez vérifier facilement le contenu de votre réfrigérateur en tout temps et en tout lieu. À chaque fois que la porte se ferme, les caméras captent les aliments situés dans l’intérieur de la porte et sur les clayettes. Les photos sont ensuite envoyées à l’application Home Connect. Les caméras reconnaissent également les aliments et les ajoutent à une liste qui vous informe sur les dates d'expiration. L'application vous rappelle même les dates d'expiration afin d'éviter tout gaspillage alimentaire.

Voir les Bottom-Freezers avec appareils photo

*Calcul basé sur du linge lavé à 40 °C dans le programme Mix rapide avec un surdosage manuel de lessive liquide de 38 % par rapport à un appareil muni du dosage automatique avec une capacité de charge de 10 kg – Test WL 1547A/19 mené par wfk - Institut für Angewandte Forschung GmbH (Institute for Applied Research), daté du 26.07.2019 et commandité par BSH Hausgeräte GmbH.
***Basé sur une consommation d’eau de 9,5 litres d’un lave-vaisselle. Les valeurs peuvent varier selon les modèles et les marques.
**** Recherche interne basée sur la comparaison entre un lave-vaisselle et un lavage à la main. 40 litres (lavage à la main) - 9,5 litres (lave-vaisselle), les économies calculées (8500 litres) sont basées sur 280 cycles par an.
***** Sèche-linge Bosch avec pompe à chaleur et une CEE A+++, 8kg, 176kwH /an, par rapport à un sèche-linge à condensation conventionnel avec une CEE B, 8kg, 561kwh/an ; calcul basé sur le règlement européen 392/212.