[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Service de réparation Bosch

Technicien réparant un four Bosch dans la cuisine.

Service de réparation pour petits et gros électroménagers Bosch

Votre appareil a besoin d'une réparation ? Comptez sur notre expertise et notre savoir.

Chez Bosch, nous sommes exigeants à la fois sur la qualité de nos appareils électroménagers comme sur la qualité de notre service client.

Vous souhaitez faire une demande de réparation ? Nous devons alors d'abord savoir de quel type d'appareil il s'agit.

Sélectionnez la catégorie de votre appareil

Une réparation est-elle nécessaire ou puis-je résoudre le dysfonctionnement par moi-même ?

Nous vous invitons à consulter en premier lieu la rubrique d’auto-assistance en ligne pour déterminer la panne et passer en revue les questions-réponses. De nombreux dysfonctionnements mineurs peuvent être réglés par vous-même sans demande de réparation.

Faire réparer ou acheter un nouvel appareil : une réparation a-t-elle du sens ?

Selon la panne, l’âge et l’état de votre appareil, les techniciens du service après-vente Bosch effectueront une analyse et vous indiqueront si une réparation est nécessaire. Nous vous conseillerons sur le meilleur choix à faire. Dans la plupart des cas, une réparation est conseillée si cela est judicieux sur les plans technique et économique. Il vous appartient au final de choisir ce que vous faites avec votre appareil.

Pour les réparations qui nécessitent la visite d’un technicien - si une réparation est impossible ou non recommandée hors garantie: dans ce cas, vous ne payez que le déplacement et l'analyse au prix fixe de € 99,99 et vous recevez un bon d’achat de € 50,00 pour l'achat d'un nouvel appareil électroménager Bosch de votre choix.

Quelles pièces sont utilisées pour effectuer la réparation ?

Le service après-vente Bosch utilise uniquement des pièces détachées d’origine, et non des copies ou des pièces d'occasion. Pour une préparation optimale, les problèmes sont analysés au préalable par une équipe technique, afin que le technicien dispose des pièces détachées susceptibles d’être nécessaires pour effectuer la réparation.

Combien coûte la réparation de mon appareil Bosch ?

Si votre appareil est couvert par la garantie fabricant de deux ans de Bosch, la réparation n’est pas facturée.

Si l’appareil n’est pas couvert par la garantie fabricant:

Le prix exact de la réparation ne peut être déterminé que par le spécialiste technique Bosch. Lors de sa visite, le technicien vous donnera une indication des coûts avant de procéder à la réparation. Vous décidez de ne pas faire réparer votre appareil? Dans ce cas, vous ne payez que le déplacement et l'analyse au prix fixe de €99,99 et vous recevez un bon pour l'achat d'un nouvel appareil électroménager Bosch de votre choix.

Le montant total de l'intervention doit être payé sur place, le jour de l'intervention, au spécialiste Bosch. Ce paiement peut être effectué électroniquement via un terminal de paiement ou par virement.

La réparation effectuée par le Service Bosch est garantie sur la pièce remplacée, main-d'œuvre et déplacement pendant 24 mois

Consultez les tarifs ici

Y a-t-il une garantie sur la réparation?

Chaque réparation effectuée par Service Bosch est garantie pendant 24 mois.

Nous utilisons uniquement des pièces d'origine Bosch pour toutes les réparations que nous effectuons.