Nos lave-vaisselle incluent un système d’auto-diagnostic qui permet d’identifier les dysfonctionnements - dans les rares cas où ils surviennent. Si le code d'erreur E15 ou F15 apparaît à l’écran de votre appareil, cela signifie que le système de protection d’eau est activé. Pour votre santé et votre sécurité, nous vous conseillons de ne pas tenter de résoudre le problème par vous-même. Veuillez fermer le robinet d’eau et éteindre l’appareil. Demandez l’intervention d’un technicien pour qu'il vienne résoudre le problème.
Afin d'améliorer nos produits et services, nous sommes toujours à la recherche de feedback de nos clients. Pouvez-vous nous aider à répondre à cette brève enquête?
Merci d'avance!
Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter ou nous appeler au 02/475 70 01
Afin d'améliorer nos produits et services, nous sommes toujours à la recherche de feedback de nos clients. Pouvez-vous nous aider à répondre à cette brève enquête?
Merci d'avance!
Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter ou nous appeler au 02/475 70 01