Vous avez déjà souhaité que votre lave-vaisselle vous donne des conseils ? Il est désormais en mesure de le faire. Décidez ensemble de ce qui est le mieux pour vos plats, votre foyer et la planète. Vous ne savez pas quel est le meilleur programme ? Vous souhaitez contrôler la consommation ? Qu'en est-il des problèmes techniques ? Avec Home Connect, l'application vous donne toutes les réponses.
Grâce à la technologie intelligente de Bosch, votre lave-vaisselle peut fonctionner même lorsque vous n'êtes pas là. Il suffit de connecter votre lave-vaisselle à un réseau Wi-Fi et de le relier à notre application sur un appareil, tel qu'un smartphone ou une smartwatch. Vous pouvez alors surveiller sa consommation et contrôler son fonctionnement de n'importe où - au bureau, à la salle de sport ou au supermarché.
Fidèle à son slogan « Inventé pour la vie », Bosch ne fabrique pas des lave-vaisselle intelligents pour le plaisir d'être intelligent. L'intelligence d'un produit dépend de sa capacité à s'intégrer dans votre cuisine. C'est pourquoi Home Connect est disponible avec une gamme complète d'options d'installation d'appareils, de l'appareil entièrement intégré à l'appareil pose-libre en passant par l'appareil semi-intégré. Choisissez le modèle qui vous convient. De même, nous veillons à ce que votre machine ait ce qu'il faut pour répondre aux besoins de votre ménage en matière de lavage de la vaisselle en proposant une gamme de tailles et de capacités allant de 12 à 15 couverts.
Les lave-vaisselle intelligents de Bosch permettent de réduire la consommation d'énergie et d'eau. Utilisez l'application Home Connect sur l'appareil de votre choix pour connaître la quantité exacte d'eau et d'électricité consommée par chaque programme. Mieux encore, vous pouvez indiquer le degré de salissure et laisser l'Assistant de programme sélectionner automatiquement les réglages les plus efficaces, afin de tirer le meilleur parti de chaque litre et de chaque watt sans compromettre les résultats.
Il y a de fortes chances que vous ne rencontriez jamais aucun problème technique avec un appareil Bosch. Mais si c'est le cas, nous savons que vous ne voulez pas passer une journée sans votre lave-vaisselle. Avec Home Connect, un technicien se tient prêt à intervenir. Si vous constatez un dysfonctionnement de votre machine, il vous suffit d'appeler le service après-vente. Avec votre autorisation, le représentant peut se connecter à votre appareil et effectuer des diagnostics à distance. Souvent, une solution peut être trouvée à ce moment-là. Si ce n'est pas le cas, le technicien envoyé peut se procurer les bons outils et les bonnes pièces pour effectuer la réparation à la première visite. Ainsi, vous économisez du temps et de l'argent.
*Lorsque vous cliquez sur le logo du magasin ou sur le bouton “vers l’eShop”, un suivi de votre processus d’achat a lieu. En utilisant ces boutons, vous acceptez ce suivi. Vous pouvez consulter les détails sur la page
Protection des Données
.
Ce produit peut également être disponible chez d'autres revendeurs (online et offline) qui ne sont pas mentionnés ici.
Chez Bosch, nous pensons que l'intelligence doit être simple. Il est donc facile de connecter votre appareil en un clin d'œil :
1. Téléchargez l'application Home Connect sur l'Apple App Store ou le Google Play Store.
2. Scannez le code QR sur l'appareil ou dans le manuel d'utilisation.
3. Suivez les instructions dans l'application.
Télécharger l'application iOS Télécharger l'application AndroidEn tant que fabricant, Bosch accorde une grande attention aux détails de ses appareils ainsi qu'à la protection de vos données à caractère personnel. Pour protéger vos informations, Home Connect fonctionne uniquement avec des réseaux Wi-Fi cryptés. De plus, avec l'aide d'experts indépendants, nous effectuons des contrôles réguliers du système afin de rester à l'affût des cybermenaces.
En fait, Home Connect a obtenu le label de qualité TÜV TRUST IT Trusted App, ce qui vous garantit qu'il est sécurisé et qu'il n'espionnera pas vos données.
Non. Si votre téléphone, votre tablette ou d'autres appareils peuvent se connecter à Internet via votre routeur, vous ne devriez pas avoir de problème avec Home Connect.
Apportez votre smartphone ou votre tablette Wi-Fi à l'endroit où se trouve votre appareil et vérifiez le nombre de barres que vous voyez dans l'icône Wi-Fi. Vous pouvez également télécharger une application pour analyser l'intensité du signal.
Oui, vous pouvez vous connecter votre appareil à plusieurs appareils mobiles en même temps.
Oui, vous pouvez supprimer votre compte Home Connect à tout moment. Vous pouvez le faire à partir de la section Paramètres de l'application. Vous ne pourrez alors plus utiliser les fonctions intelligentes de votre appareil.
Afin d'améliorer nos produits et services, nous sommes toujours à la recherche de feedback de nos clients. Pouvez-vous nous aider à répondre à cette brève enquête?
Merci d'avance!
Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter ou nous appeler au 02/475 70 01
Afin d'améliorer nos produits et services, nous sommes toujours à la recherche de feedback de nos clients. Pouvez-vous nous aider à répondre à cette brève enquête?
Merci d'avance!
Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter ou nous appeler au 02/475 70 01