Petits appareils électroménagers, accessoires, produits d'entretien et pièces détachées

Les petits électroménagers (tels que les bouilloires, les aspirateurs, les robots de cuisines, etc.) sont livrés gratuitement par Bpost.

Les pièces détachées, les produits d'entretien et les accessoires (pour petits et gros électroménagers) sont livrés gratuitement à partir de 39,99€ d'achat. Si la référence de ces produits est composée de chiffres, le transporteur est GLS. Si la référence de ces produits est composées de lettres et de chiffres, le transporteur est Bpost.

Le délai de livraison pour ces produits est de 2 à 4 jours ouvrables. Dès que votre commande est enregistrée auprès de Bpost ou GLS, vous recevez un e-mail avec un numéro de suivi. Vous savez ainsi exactement quand vous recevrez votre colis.

Gros électroménagers

Les gros életroménagers (tels que les machines à laver, les fours, les frigos, etc.) sont livrés gratuitement à votre domicile par notre partenaire logistique : Henrotte.

Pour les gros électroménagers, dans votre panier, vous pouvez choisir parmi ces différents services :

  • Livraison standard : la livraison standard (sans cocher un autre service de livraison) correspond à la livraison de votre appareil au rez-de-chaussée derrière la première porte de votre habitation. L'appareil sera livré dans son emballage d'origine.
  • Livraison à l'étage avec ascenseur : avec ce service, la livraison de votre appareil se fait à l'étage derrière la première porte de votre habitation via l'ascenseur interne de votre immeuble. L'appareil sera livré non déballé et non installé. L’ascenseur doit être accessible et offrir suffisamment d'espace pour l'appareil emballé et le livreur.
  • Livraison à l'étage sans ascenseur interne : avec ce service, la livraison de votre appareil se fait à l'étage derrière la première porte de votre habitation via les escaliers internes de votre immeuble. L'appareil sera livré non déballé et non installé. Nous pouvons effectuer la livraison par les escaliers, jusqu’au 3ème étage. La livraison au sous-sol est également incluse dans ce cas. Les escaliers et les paliers doivent être suffisamment larges pour l'appareil emballé et le livreur. Si la livraison par les escaliers n'est pas possible ou qu'il n'y a pas assez d'espace, veuillez choisir la livraison avec lift extérieur.
  • Livraison à l'étage (sans ascenseur) à partir du 4ème avec lift extérieur : à partir du 4ème étage sans ascenseur interne à l'immeuble, un lift extérieur est nécessaire. Un supplément de 100 € sera facturé. Dans ce cas, notre partenaire logistique prendra contact avec vous pour régler tous les détails. Avec ce service, la livraison de votre appareil se fait derrière la première porte de votre habitation ou derrière la fenêtre utilisée pour le lift extérieur.
  • Il y a plus de 4 marches pour accéder à votre habitation ? Veuillez cocher la livraison à l'étage sans ascenseur (ceci est important pour notre partenaire logistique Henrotte).

Pour toute livraison, veuillez prévoir une place de stationnement suffisamment grande pour une camionnette de type B avec hayon. Il ne doit pas y avoir d'obstacle pour livrer l'appareil. À défaut, la livraison peut ne pas être effectuée et des frais supplémentaires à charge de l'acheteur seront comptabilisés pour un second passage.

Reprise ancien appareil : gratuit

Souhaitez-vous que nous emportions l'ancien appareil similaire ? Cochez alors dans votre panier d'achat le service : "Reprise ancien appareil".

Votre appareil doit être vide, décongelé, nettoyé et entièrement débranché et désencastré. Le cycle de vidange doit être effectué.

L'ancien appareil sera repris au lieu de livraison de votre nouvel appareil. Par exemple, si vous avez choisi le service de livraison du nouvel appareil et donc une livraison au pas de porte, l'ancien appareil sera également repris au pas de porte. Si vous avez choisi le service Installation, votre ancien appareil sera repris à l'endroit de l'installation du nouvel appareil.

Si l'ancien appareil n’est pas prêt lors de la livraison du nouvel appareil, nous ne revenons pas pour le récupérer plus tard.

Désinstallation ancien appareil

Désinstallation ancien appareil pose-libre

Avant la désinstallation de votre appareil : il doit être vide, décongelé, nettoyé, le cycle d'évacuation des eaux usées exécuté et désencastré. Le technicien débranche l’appareil (eau et électricité). Si ceci n'est pas effectué, notre partenaire Henrotte ne pourra effectuer la désinstallation.

Désinstallation ancien appareil encastrable

Avant la désinstallation de votre appareil : il doit être vide, décongelé, nettoyé et le cycle d'évacuation des eaux usées (pour les lave-linge et lave-vaisselle) exécuté. Si ceci n'est pas effectué, notre partenaire Henrotte ne pourra effectuer la désinstallation.

La désinstallation comprend :

  • Le technicien débranche l’appareil (eau et électricité)
  • Le technicien désencastre l’appareil si nécessaire
Services d'installation

Installation appareil

Pour l'installation de votre appareil, le réseau électrique et le réseau d'eau doivent être conformes. En cas de non-conformité, l'installation peut être refusée par le partenaire logistique Henrotte.

Pour toute autre information sur les conditions d'installation par groupe d'appareil, veuillez vous référer aux Conditions Générales

L’installation comprend :

  • Déballage du nouvel appareil .
  • Installation du nouvel appareil et mise à niveau, branchement sur prise électrique conforme, raccordement sur l’installation d’eau conforme, raccordement sur le tuyau d’évacuation.
  • Vous avez acheté un appareil encastrable ? Dans ce cas, nous enlèverons votre ancien appareil de la niche et installerons le nouvel appareil à sa place.
  • Test de fonctionnement de l'appareil.
  • Explication de base sur le fonctionnement et remise du mode d’emploi.
  • Nettoyage superficiel de l’appareil après installation si nécessaire.
  • Reprise de l’emballage.

Pour toute demande de changement d'ouverture de porte, veuillez rapidement nous contacter via e-mail BRU-BSH@bshg.com avec votre numéro de commande.

Retours

Le produit ne vous convient pas ? Dans ce cas, vous pouvez bien sûr le renvoyer. Vous trouverez plus d'informations sur notre page Retours.

Des questions ou besoin d'aide ?

Prenez contact avec nos agents via e-mail bru-bsh@bshg.com ou par téléphone au 02 475 70 01 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30).