Votre lave-vaisselle ne fait pas les choses à moitié. Sauf lorsqu'il s'agit d'économiser de l'eau.
Avez-vous déjà essayé de réduire de moitié votre consommation d'eau ? Nous l'avons fait. Depuis 1990, nous avons réussi à réduire de plus de 50 % la consommation d'eau de nos appareils. Vous apprendrez ci-dessous comment votre lave-vaisselle met à profit chaque goutte d'eau.

Comment 8 litres d'eau font-ils le travail de 4920 litres ?
La technologie innovante ActiveWater permet à nos lave-vaisselles de maximiser leur utilisation rationnelle de l'eau à plusieurs reprises : L'eau et l'énergie sont économisées par une distribution de l'eau ciblée, une technologie de filtrage optimisée, un chauffage plus rapide et de plus grandes performances de pompage pour une circulation accrue de l'eau.

Comment de la vaisselle moins sale contribue à économiser de l'eau ?
Le capteur AquaSensor de nos lave-vaisselles régule l'utilisation de l'eau en fonction du type et du niveau de saleté, en utilisant des faisceaux lumineux pour gérer le rinçage, en mesurant le nombre de particules par minute pour ajuster la quantité d'eau nécessaire afin de nettoyer parfaitement votre vaisselle. Cela garantit ainsi que seule la quantité d'eau nécessaire est utilisée et vous permet d'économiser 4 l à chaque cycle de rinçage.

Une charge réduite, une consommation d'eau réduite ?
Un capteur de vitesse rotatif qui reconnaît le niveau d'eau détecte le poids de la charge. Pour des charges plus lourdes, une plus grande quantité d'eau est nécessaire pour faire tremper la vaisselle et le niveau d'eau augmente alors. Dans ce cas, de l'eau est ajoutée. Pour les charges plus petites, le rinçage requiert moins d'eau. Le capteur de charge entraîne une utilisation optimale de l'eau, même pour les demi-charges ou charges partielles, ce qui permet d'économiser de l'eau et de l'électricité.