En raison de la forte demande pour nos appareils et de problèmes liés à la disponibilité de pièces chez nos fournisseurs, la livraison de certains de nos appareils est actuellement retardée ou, dans certains cas, des appareils ne sont pas disponibles.
Plus d'informationsSi vous ne vous souvenez plus où avoir rangé le manuel fourni avec votre appareil, pas de problème. Il vous suffit de saisir l'E-NR (numéro de référence) de votre appareil et nous vous aiguillerons vers les publications disponibles.
Si votre produit est déjà enregistré avec MyBosch, il vous suffit de vous connecter et de choisir le produit en question pour que l’Assistant de service Bosch vous fournisse une information et un soutien adaptés. Vous trouverez ainsi tout ce dont vous avez besoin.
Vous ne repérez pas immédiatement l’E-NR (numéro de référence) ? Servez-vous de l'outil de recherche de la plaque signalétique pour vous y aider.
Vous ne trouvez pas votre E-NR (numéro du modèle) ? Il suffit d'utiliser l'outil de recherche de la plaque signalétique pour obtenir de l'aide.
Chez BOSCH, nous aimerions que vous nous aidiez à améliorer les produits et services que nous vous proposons et, pour cela, nous avons besoin de connaître votre avis. Pouvez-vous nous aider à répondre à cette brève enquête ? Cela ne vous prendra pas plus d'une minute.
Merci.
Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter ou nous appeler au 02/475 70 01