
Le sèche-linge sent mauvais
Votre sèche-linge vous fournit un linge frais et parfumé en un clin d’œil. Mais que faire si ce n’est pas le cas et que votre sèche-linge sent mauvais ? C’est très simple : essuyez l'intérieur du tambour avec un chiffon humide imprégné d’une solution nettoyante à base de vinaigre ou de citron. Vous avez très certainement du citron dans votre cuisine – il vous aidera à éliminer les mauvaises odeurs en un rien de temps.
Vous avez un sèche-linge à pompe à chaleur ? Bosch a mis au point un produit de nettoyage spécial qui prévient les odeurs et élimine les résidus et les peluches.

Le linge séché sent mauvais
La mauvaise odeur que dégage votre linge séché vous laisse perplexe ? Votre linge sent mauvais lorsque vous le sortez de votre sèche-linge ? Pas de panique. Généralement, ce genre d’odeur s’explique facilement. Elle est habituellement due au fait que l’on utilise trop peu de lessive, l'odeur désagréable survenant alors pendant le lavage. Si vous respectez les instructions de dosage fournies par le fabricant du détergent, le problème devrait être vite réglé. Une autre raison pourrait être que le linge sentait déjà en sortant de la machine à laver. Vérifiez également cette éventualité.
Le sèche-linge sent le brûlé
Votre sèche-linge, ou le linge qu’il contient, sent le brûlé ? Il n'y a pas lieu de paniquer, mais bien d'appeler l'équipe du service de réparation Bosch pour tirer le problème au clair. En effet, il semblerait qu'il s’agisse d’une défaillance technique – et vous voulez très certainement exclure toute possibilité que quelque chose ne couve à l'intérieur de la machine. Évitez de l'utiliser jusqu'à ce qu'un expert l'ait examinée. L'équipe du service de réparation Bosch vous offrira une assistance rapide et efficace, et moins coûteuse que vous ne le pensez.
Vous pouvez contacter le Service Bosch 7 jours sur 7 au 02/475.70.01 ou prendre un rendez-vous en ligne à votre convenance.