Retards de livraisons

En raison de la forte demande pour nos appareils et de problèmes liés à la disponibilité de pièces chez nos fournisseurs, la livraison de certains de nos appareils est actuellement retardée ou, dans certains cas, des appareils ne sont pas disponibles.

Plus d'informations
Informations livraisons
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Prenez rendez-vous avec un spécialiste technique Bosch dès maintenant en quelques minutes.

Saisissez la référence de votre appareil et choisissez le jour de réparation et le créneau horaire (matin ou après-midi) qui vous conviennent le mieux. Grâce à la référence, les bonnes pièces sont préparées, ce qui est essentiel pour une réparation réussie dès la 1ère visite.

Après confirmation, vous recevrez un e-mail avec un aperçu et avant le rendez-vous, vous recevrez un rappel de rendez-vous par SMS de notre spécialiste.

Vous ne trouvez pas la référence de votre appareil ? Pas de problème, vous pouvez également prendre rendez-vous via votre catégorie de produits.

Réservez maintenant facilement et rapidement

Réserver mon rendez-vous

Réservez dès maintenant votre rendez-vous à l'aide de la référence de votre appareil (l'E-Nr). La référence se situe sur la plaque de signalisation de votre appareil. Grâce à la référence, les bonnes pièces sont préparées, ce qui est essentiel pour une réparation réussie dès la 1ère visite.

Vous pouvez également télécharger une photo de la référence de l'appareil en cliquant sur l'icône de la caméra. Le champ de la référence d’appareil sera automatiquement rempli.

Réserver via la référence de votre appareil (E-nr)

Référence appareil (E-nr)

L'E-nr se trouve sur la plaque signalétique de votre appareil Bosch.

Preview
Introduisez votre E-Nr ici
Veuillez corriger votre saisie en vous assurant que tous les espaces sont supprimés
[global.common.msg.errorminlength]
Veuillez introduire un E-Nr valable
[global.common.msg.errorbadinput]
Les données relatives à l’appareil n'ont pas pu être détectées. Seules les images (PNG et JPG) sont autorisées.
Un problème technique est apparu. Veuillez réessayer ou encodez l’E-nr manuellement.

Combien coûtera la réparation de mon appareil Bosch?

Le prix exact de la réparation ne peut être déterminé que par le spécialiste technique Bosch. Lors de sa visite, le technicien vous donnera une indication des coûts avant de procéder à la réparation. Vous décidez de ne pas faire réparer votre appareil? Dans ce cas, vous ne payez que le déplacement et l'analyse au prix fixe de € 99,99 et vous recevez un bon pour l'achat d'un nouvel appareil électroménager Bosch de votre choix.

Le paiement peut être effectué par carte bancaire (de préférence), ou par virement. Chaque réparation effectuée par le Service Bosch est garantie pour une durée de 24 mois