En raison de la forte demande pour nos appareils et de problèmes liés à la disponibilité de pièces chez nos fournisseurs, la livraison de certains de nos appareils est actuellement retardée ou, dans certains cas, des appareils ne sont pas disponibles.
Plus d'informationsNos lave-vaisselle incluent un système d’auto-diagnostic qui permet d’identifier les dysfonctionnements - dans les rares cas où ils surviennent. Si le code d'erreur E15 ou F15 apparaît à l’écran de votre appareil, cela signifie que le système de protection d’eau est activé. Pour votre santé et votre sécurité, nous vous conseillons de ne pas tenter de résoudre le problème par vous-même. Veuillez fermer le robinet d’eau et éteindre l’appareil. Demandez l’intervention d’un technicien pour qu'il vienne résoudre le problème.
Chez BOSCH, nous aimerions que vous nous aidiez à améliorer les produits et services que nous vous proposons et, pour cela, nous avons besoin de connaître votre avis. Pouvez-vous nous aider à répondre à cette brève enquête ? Cela ne vous prendra pas plus d'une minute.
Merci.
Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter ou nous appeler au 02/475 70 01