Retards de livraisons

En raison de la forte demande pour nos appareils et de problèmes liés à la disponibilité de pièces chez nos fournisseurs, la livraison de certains de nos appareils est actuellement retardée ou, dans certains cas, des appareils ne sont pas disponibles.

Plus d'informations
Informations livraisons
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Le micro-ondes sent mauvais

Votre micro-ondes sent mauvais ? Bosch Service peut vous aider !

Si votre micro-ondes ne sent pas bon, vous devez le nettoyer à fond avec de l’eau savonneuse. Laissez le temps à la mousse savonneuse de pénétrer et n’allumez pas l’appareil pendant ce temps. Par après, essuyez le micro-ondes à l’aide d’un chiffon doux. Si votre four sent toujours, répétez le processus. Si votre micro-ondes sent la fumée, vous devez absolument vérifier d’où vient cette odeur de fumée. Retirez les éclaboussures incrustées et nettoyez à fond l’appareil. Si le micro-ondes continue à sentir mauvais après nettoyage, prenez contact avec notre Service clientèle. Vous pouvez nous joindre au 02/475.70.01. Nous réparerons votre micro-ondes rapidement, de façon experte et à un prix équitable. Appelez nous sans attendre pour en savoir plus.

Nous vous dépannerons et veillerons à ce que votre appareil se remette rapidement à fonctionner comme vous êtes en droit de l’attendre.

Contact & infos

Service Bosch

Un service de qualité, avant et après l’achat.

Nos consultants sont à votre disposition pour toutes vos questions.
02/475 70 01 (9h00 – 16h30)

Réservez un technicien en ligne

Réservez facilement et rapidement en ligne votre rendez-vous avec un expert Bosch.

Mode d'emploi en ligne

Retrouvez maintenant dans votre mode d'emploi toutes les informations utiles pour votre appareil Bosch.

eShop Bosch

Retrouvez tous vos appareils, accessoires et pièces d'origine sur notre shop Bosch.