Vous avez des problèmes avec votre machine à café et vous souhaitez profitez à nouveau pleinement des arômes parfaits de vos grains? Peut-être l'appareil ne chauffe pas correctement ou le détartrage n'a pas été effectué correctement. Nous avons des bonnes nouvelles. Durant la période de garantie de 24 mois à partir de la date d'achat nous prenons en charge la réparation de votre appareil. Veuillez consulter nos conditions de réparations pour la tarification des réparation hors garantie. Veuillez consulter nos conditions de réparations pour la tarification des réparation hors garantie. Veuillez consulter nos conditions de réparation pour la tarifications des machines à café pose libre.
Veuillez toujours utiliser des produits de détartrage officiel Bosch afin de ne pas prendre le risque d'endommager votre appareil. Vous pouvez retrouver ces produits sur l'eShop Bosch.
Téléphonez-nous au 02 475 70 01 (de 9h00 à 16h30)
Afin d'améliorer nos produits et services, nous sommes toujours à la recherche de feedback de nos clients. Pouvez-vous nous aider à répondre à cette brève enquête?
Merci d'avance!
Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter ou nous appeler au 02/475 70 01
Afin d'améliorer nos produits et services, nous sommes toujours à la recherche de feedback de nos clients. Pouvez-vous nous aider à répondre à cette brève enquête?
Merci d'avance!
Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter ou nous appeler au 02/475 70 01