Retards de livraisons

En raison de la forte demande pour nos appareils et de problèmes liés à la disponibilité de pièces chez nos fournisseurs, la livraison de certains de nos appareils est actuellement retardée ou, dans certains cas, des appareils ne sont pas disponibles.

Plus d'informations
Informations livraisons
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Vos couverts sortent humides du lave-vaisselle

Vaisselle humide

Votre vaisselle est-elle humide à la fin du programme de votre lave-vaisselle ?

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles votre vaisselle est humide à la fin du programme. Essayez d’appliquer les consignes suivantes, étape par étape, pour les éliminer.

1. Si votre vaisselle est humide, cela peut être dû à l’accumulation d’eau dans les recoins situés entre la vaisselle et les couverts. Veillez à laisser suffisamment d’espace en chargeant le lave-vaisselle.

2. Vérifiez s’il n’y a plus ou pas assez de liquide de rinçage dans le réservoir et, si nécessaire, remplissez-le.

3. Avez-vous sélectionné un programme sans séchage ? Sélectionnez un programme avec séchage.

4. Peut-être n’avez-vous pas activé le mode Extra Dry ou le séchage renforcé. Essayez d'activer le mode Extra Dry.

5. Peut-être que le détergent que vous utilisez a des propriétés de séchage médiocres. Essayez un autre détergent ayant de meilleures performances de séchage. L’utilisation d’un agent de rinçage améliore également les performances de séchage.

6. Peut-être que la vaisselle a été retirée trop tôt, alors que le processus de séchage n’était pas encore terminé. Attendez toujours la fin du programme et patientez encore au moins 30 minutes avant de retirer la vaisselle.

7. Peut-être utilisez-vous des produits de rinçage éco-responsables ? Leurs propriétés de séchage sont souvent médiocres. Il est préférable d’utiliser un produit de rinçage de marque. Le niveau de performance des produits écologiques pourrait être limité.

Veuillez vérifier tout cela. Cela devrait résoudre le problème de vaisselle humide.

Produits de nettoyage et d’entretien

Service Bosch

Un service de qualité, avant et après l’achat.

Nos consultants sont à votre disposition pour toutes vos questions.
02/475 70 01 (9h00 – 16h30)

Réservez un technicien en ligne

Réservez facilement et rapidement en ligne votre rendez-vous avec un expert Bosch.

Mode d'emploi en ligne

Retrouvez maintenant dans votre mode d'emploi toutes les informations utiles pour votre appareil Bosch.

eShop Bosch

Retrouvez tous vos appareils, accessoires et pièces d'origine sur notre shop Bosch.