[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Bosch Service petit électroménager

Votre petit électroménager Bosch ne fonctionne-t-il pas ou est-il défectueux ? Sur la plupart des petits appareils électroménagers, à l'exception des robots de cuisine, des robots multifonction, des centrales vapeur, des aspirateurs et des machines à espresso pose-libre, Bosch dispose d'un service d'échange pendant la période de garantie (jusqu'à deux ans inclus après la date d'achat). En cas de dysfonctionnement, vous pouvez contacter votre revendeur Bosch chez qui vous avez acheté votre appareil, qui vous donnera immédiatement le même appareil ou un appareil équivalent.

Cette règle ne s'applique bien entendu que si l'appareil a été utilisé conformément aux instructions du manuel d'utilisation.

Vous pouvez joindre le service client Bosch au 02/475 70 01 ou via le formulaire de contact

Quels appareils sont couverts par ce service d’échange?

Les blenders, les mixeurs plongeur et mixeurs à main, les hachoirs et hachoirs-viande, les fers à vapeur, les bouilloires, les grille-pains, et les cafetières / machines à café.

Vous pouvez contacter le service réparation petit électroménager pour les robots de cuisine, les robots multifonction, les centrales vapeur, les aspirateurs et les machines à espresso pose-libre.