Retards de livraisons

En raison de la forte demande pour nos appareils et de problèmes liés à la disponibilité de pièces chez nos fournisseurs, la livraison de certains de nos appareils est actuellement retardée ou, dans certains cas, des appareils ne sont pas disponibles.

Plus d'informations
Informations livraisons
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Le sèche-linge sent le brûlé

Votre sèche-linge sent le brûlé : que faire ?

Votre sèche-linge, ou le linge qu’il contient, sent-il le brûlé ? Il n’y a pas lieu de paniquer, mais bien d’appeler à l’aide le Service clientèle Bosch pour tirer le problème au clair. Tout compte fait, il semblerait qu’il s’agisse d’une défaillance technique ; et vous voudriez sans aucun doute exclure toute possibilité de quelque chose couvant à l’intérieur de la machine. Evitez de l’utiliser jusqu’à ce qu’un expert ait eu l’occasion de s’en occuper. Le Service clientèle Bosch vous offrira un soutien rapide et efficace qui est moins cher que vous ne pensez.

Vous pouvez joindre le service de réparation Bosch, 24h/24 et 7j/7, au 02/475.70.01 ou fixer un rendez-vous en ligneà votre meilleure convenance.

Vers les produits de nettoyage et d’entretien

Service Bosch

Un service de qualité, avant et après l’achat.

Nos consultants sont à votre disposition pour toutes vos questions.
02/475 70 01 (9h00 – 16h30)

Réservez un technicien en ligne

Réservez facilement et rapidement en ligne votre rendez-vous avec un expert Bosch.

Mode d'emploi en ligne

Retrouvez maintenant dans votre mode d'emploi toutes les informations utiles pour votre appareil Bosch.

eShop Bosch

Retrouvez tous vos appareils, accessoires et pièces d'origine sur notre shop Bosch.