[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Questions-réponses eShop Bosch

Je ne peux plus me connecter à My Bosch.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, nous vous recommandons de demander un nouveau mot de passe.

Un e-mail automatique sera envoyé avec un nouveau mot de passe. N'hésitez pas à modifier le mot de passe dans votre profil par la suite. Le mot de passe doit remplir les conditions suivantes:

Lettres majuscules et minuscules (A-Z, a-z)

Minimum 1 chiffres (0-9)

Au moins 8 caractères

Le courrier électronique automatique se retrouve parfois dans les dossiers de courrier indésirable ou de SPAM. N'oubliez pas de vérifier ces répertoires.

J'ai oublié mon mot de passe.

Vous avez perdu votre mot de passe? Cela peut arriver. Entrez votre adresse e-mail dans l'écran de connexion, cliquez sur"" ""Mot de passe oublié?"" "". Vous recevrez alors un nouveau mot de passe temporaire. N'hésitez pas à le modifier par la suite.

Ne reconnaissons-nous pas votre adresse e-mail? Peut-être que vous n'avez pas encore de compte. Créez-en un facilement.