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Questions-réponses eShop Bosch

Comment faire appel à mon droit de retour?

> Enregistrez d'abord votre retour via le formulaire de retour en ligne ou contactez-nous par téléphone au 02/475 70 01.

> Une fois que vous avez fait cela, vous recevrez un e-mail avec une étiquette d'expédition. Imprimez l'étiquette et collez-la sur l'emballage. Assurez-vous que le produit est bien et solidement emballé (utilisez de préférence l'emballage d'origine). Une copie de la facture est également requise.

> Apportez-le dans un parcelshop GLS à proximité.

> Vous recevrez un accusé de réception par e-mail ou sur papier dans le parcelshop GLS.

Vous pouvez également générer vous-même une étiquette ou label. Accédez à https://services.gls-belgium.com/llonline/index.php, puis sélectionnez ShopReturn en ligne. Saisissez le numéro de colis commençant par 611xxx. Les données sont automatiquement complétées par le système. Cliquez sur "" Imprimer "" pour imprimer l'étiquette.

Le modèle de formulaire de rétractation peut également être utilisé et ajouté au colis.

Quelle est la période de retour?

Pour les articles vendus à distance (par exemple via un site Internet), un droit de rétractation légal de 14 jours s'applique.

Quand le montant sera-t-il remboursé?

Dès que nous aurons traité votre retour, nous vous rembourserons dans les 7 jours ouvrables. La rapidité avec laquelle vous disposez de l'argent sur votre compte dépend de votre mode de paiement.

Dans combien de temps serai-je remboursé après mon retour?

Dès que nous avons reçu, vérifié et traité votre retour, nous transférerons le montant dû dans les 7 jours ouvrables via le mode de paiement que vous avez choisi. La rapidité avec laquelle l'argent est sur votre compte dépend du mode de paiement.

- Vous avez payé via Maestro ou Bancontact. Le montant sera remboursé sur votre compte.

- Vous avez payé via Visa ou MasterCard. Le montant sera remboursé sur votre carte de crédit (et non directement sur votre compte courant).

Est-ce que vous récupérez mon produit à domicile ou dois-je le retourner moi-même?

Nous vous demandons de nous envoyer vous-même le produit. Emballez le produit dans une boîte solide et envoyez-le nous gratuitement via un parcelshop GLS près de chez vous.

Dois-je payer le retour de mon colis?

Non, le retour d'un produit dans les 14 jours suivant la livraison est gratuit. Vous pouvez placer votre produit dans son emballage d'origine et l'expédier dans une boîte solide. Enregistrez votre retour et collez l'étiquette d'expédition sur l'emballage.

Totalité du montant?

Afin de recevoir l'intégralité du prix d'achat, frais de livraison compris, il est important de retourner le produit intact, complet et dans son état d'origine, emballage compris. Si ce n'est pas le cas, nous déterminerons la dépréciation éventuelle en fonction de l'état du produit.